Remplissez le formulaire ci-dessous pour prendre un rendez-vous


  • Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, doc, docx, png.
    Note: Vous devrez avoir en main l’originale de votre prescription lorsque vous vous présenterez à votre rendez-vous.



Close

Clinix offre maintenant le test de dépistage prénatal Optimo

Au cours des dernières semaines, Clinix a conclu une entente de partenariat avec la clinique OVO pour offrir le test de dépistage prénatal Optimo aux femmes enceintes présentant des risques de trisomie de leur foetus.
Le test de dépistage prénatal Optimo permet de dépister les trisomies 13, 18 et 21 avec un taux de détection supérieur aux autres techniques de dépistage offertes au Québec. Il consiste en une échographie et une prise de sang au 1er trimestre. Pour environ 17 % des cas, un dépistage prénatal par ADN fœtal dans le sang maternel sera suggéré par la suite.
Le test Optimo obtient un taux de détection de 98% pour la trisomie 21. Ce risque est calculé en utilisant l’âge maternel, certains paramètres échographiques et certaines hormones/protéines dosées dans le sang maternel.
À l’écoute de sa clientèle et de ses besoins, Clinix ne cesse d’innover en développant son offre de service en lien avec les attentes et préoccupations qui lui sont témoignées au quotidien. À l’affût des dernières technologies et des procédés les plus avant-gardistes à travers le monde, l’équipe de Clinix se renouvelle constamment pour offrir ce qu’il y a de mieux à ses clients.

http://www.journaldequebec.com/2017/06/21/test-prenatal-revolutionnaire-offert-a-quebec

Comments are closed.