Remplissez le formulaire ci-dessous pour prendre un rendez-vous


  • Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, doc, docx, png.
    Note: Vous devrez avoir en main l’originale de votre prescription lorsque vous vous présenterez à votre rendez-vous.



Close

CLINIX OBTIENT UN TAUX DE SATISFACTION MOYEN DE PLUS DE 98%!

Questionnés sur la qualité de leur expérience vécue chez Clinix, les usagers qui ont accepté de répondre à notre sondage ont presqu’unanimement exprimé un haut niveau de satisfaction. Ils se sont également montrés favorables à recommander Clinix à leurs proches, dans une proportion frôlant les 100%.

C’est dans un souci d’amélioration continue de ses services à la population que Clinix imagerie médicale et intervention a sondé sa clientèle entre le 1erseptembre et le 30 octobre 2018 dans ses trois succursales de Place de La Cité, Le Mesnil et Val-Bélair. Au total, près de 700 personnes ont accepté de se plier à cet exercice d’évaluation de leur expérience.

Le sondage abordait quatre volets. Le premier avait trait au respect des valeurs, des préférences et des besoins des usagers, notamment en ce qui a trait à la courtoisie des services et à l’écoute attentive du personnel. Le second volet concernait le partage d’information, la communication et l’enseignement. Clinix a ainsi voulu savoir si les répondants avaient reçu des explications de qualité relatives à leur examen et s’ils avaient été questionnés sur leurs antécédents médicaux avant l’administration d’un médicament. La troisième dimension du sondage avait trait à la coordination et à l’intégration des services. Il était entre autre question de disponibilité du personnel et de la qualité des consignes post-examen. Enfin, le dernier volet concernait l’amélioration de la qualité de vie dans le milieu de soins et abordait les aspects émotionnel et physique du soutien reçu.

Par ce sondage, Clinix désire ainsi s’outiller pour maintenir une offre de service de qualité supérieure en plaçant les besoins des patients au centre de ses priorités. Tous les commentaires ont été analysés et partagés avec les employés et les médecins.

Comments are closed.